Monsieur le chancelier allemand Olaf Scholz : voici ce qui est vraiment dégoûtant
L’Europe et les États Unis croient apparemment aux calomnies antisémites selon lesquelles Israël, organisation moderne entièrement juive, serait une pieuvre aux multiples bras omnipotente qui ne devrait pas être mise en colère.
Au-delà du droit international et sans frontières : c’est l’espace infini d’Israël où il conduit sa guerre prolongée contre le peuple palestinien.
« Notre » holocauste a duré 12 ans et le sionisme en a toujours bénéficié depuis. Le non-holocauste des Palestiniens a déjà duré 75 ans. Et le monde, en d’autres termes les États-Unis et l’Europe, sous la houlette de l’Allemagne, ne restent tout simplement pas à l’écart.
Les pays qui se définissent eux-mêmes comme éclairés, donnent régulièrement le feu vert à Israël pour continue avec le non-holocauste qu’il perpétue depuis si longtemps. Leurs condamnations molles occasionnelles, dénuées d’avertissements diplomatiques et de punition, signalent seulement à Israël qu’il peut continuer à abuser, humilier, écraser et torturer, bombarder, tuer, emprisonner et expulser, voler la terre et l’eau. Et tout cela en exploitant honteusement et cyniquement nos familles assassinées par l’Allemagne nazie et ses collaborateurs. Monsieur le chancelier allemand très honorable – êtes-vous dégoûté ? C’est cela qui est réellement dégoûtant.
Le ministre de la défense Benny Ganz aurait arrêté le processus de mise hors la loi de sept organisations civiles palestiniennes s’il avait su que les pays européens imposeraient une seule action contre Israël. Les cambrioleurs israéliens armés ne se seraient pas introduits dans les bureaux de ces organisations jeudi dernier et pillé ce qu’il y avait si un représentant officiel de l’administration démocratique U.S. du président Joe Biden avait ordonné par avance à Ganz de s’abstenir.
Mais l’Europe et les États-Unis sont forts, et capables d’imposer efficacement diverses sanctions à la nation qui est occupée, dépossédée, expulsée. Comme s’ils croyaient à la calomnie antisémite selon laquelle Israël (en tant qu’organisation supérieure moderne de tous les Juifs) est une pieuvre omnipotente avec tous ses bras, qu’ils doivent prendre soin de ne pas mettre en colère.